Lundi 16 Sep 2019
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 Anglais

L'Anglais, une nécessité

Avec l'ouverture des frontières, les échanges économiques et par conséquent les mouvements de populations au sein de l'Europe, l'anglais reste "la langue" qui permet de comprendre et de se faire comprendre de tous, partout... non seulement en Europe, mais aussi dans le monde entier.  La circulation de produits dans le monde entier ne peut se faire que par le biais de la "communication". Et il est évident que la langue la mieux adaptée est celle de l'anglais !

 

Accueil | LANGUES | Anglais | (LAN - 04) Anglais accueil téléphonique

Durée : 20 à 40 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Premières impressions :
    • Savoir :
      • se présenter au téléphone en anglais,
      • accueillir un correspondant
      • établir un premier contact.
  • Gérer les appels entrants ou sortants :
    • Diriger/transférer l'appel,
    • Ecouter,
    • Clarifier et vérifier des informations,
    • Reformuler,
    • Mettre en attente
    • Demander de rappeler,
    • Utiliser les formules de politesse anglaises,
    • Savoir prendre congé.
  • Traiter une demande :
    • Comprendre et savoir prononcer :
      • les chiffres,
      • dates,
      • numéros de téléphone,
      • adresses e-mails,
    • Epeler au téléphone,
    • Prendre et laisser des messages,
    • Prendre, déplacer ou annuler un rendez-vous,
    • Faire un réservation,
    • Comprendre un message enregistré,
    • Laisser un message vocal.
  • Accueillir en anglais un visiteur non francophone :
    • Savoir se présenter
    • Employer les formules d'accueil et de politesse standards,
    • Etre en mesure de :
      • faire patienter le visiteur,
      • lui proposer une alternative,
      • lui proposer une boisson,
      • l'orienter / le diriger.

Quelques évolutions peuvent être apportées à ce programme afin de répondre au mieux à vos attentes

Objectifs

cible


  • Utiliser l'anglais au téléphone sans appréhension
  • Améliorer ses techniques d'accueil en anglais
  • Valoriser l'image de l'entreprise

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Avoir suivi le stage « Anglais niveau débutant » ou en avoir le niveau de compétences.
  • Avoir satisfait au test de positionnement.
  • Les Standardistes, hôtesses d'accueil, assistantes, secrétaires ou toute personne devant recevoir ou émettre des appels téléphoniques en anglais et accueillir des étrangers.

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire.
  • Cours en face à face pédagogique et exercices pratiques (simulations, sketches).
  • Séquences de formation à intervalles réguliers afin d'optimiser l'apprentissage.

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : pre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Intra entreprise :
      • Test d'entrée (écrit + oral) + analyse des besoins en début de stage.
      • Dans vos locaux ou nos locaux à Saint Parres aux tertres (Aube).
      • Horaires à votre convenance
      • Groupe composé de 1 à 6 personnes
 

proposition_48h

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Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%