Lundi 16 Sep 2019
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Efficacite_commerciale

 

Gagner en efficacité, donc en résultats.

Les clients exigent de plus en plus de professionnalisme et d'efficacité de la part de leurs fournisseurs. Ils subissent des pressions de tout ordre qui rendent leurs échanges commerciaux moins conviviaux et plus impérieux que par le passé. L'affirmation de la personnalité et la maîtrise des outils commerciaux deviennent alors de véritables atouts pour celui qui les possède, qu'il soit débutant ou confirmé.

 

Accueil | EFF. COMMERCIALE | (EC - 11) Optimiser la relation client au téléphone

Durée : 2 jours, soit 14 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Les rôles et les missions dans une fonction de premier "ACCUEIL"
  • La communication avec le client
  • La réception d'appels
  • L'émission d'appels
  • L'inventaire des situations difficiles au téléphone
  • Gérer son stress au téléphone
  • Les moyens de faire face au stress au téléphone

 

Objectifs

cible


  • Adapter l'accueil téléphonique à chaque personne et maintenir une relation de qualité avec le client
  • Répondre avec efficacité et faire preuve d'initiative
  • Développer l'image de marque de l'entreprise et son professionnalisme au téléphone
  • Maîtriser les situations difficiles au téléphone
  • Gagner en efficacité personnelle face au stress

 

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Toute personne ayant une mission de réception / émission d'appels téléphoniques dans le cadre de son activité professionnelle
  • Toute personne confrontée à des situations difficiles et conflictuelles au téléphone

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Jeux de rôles
  • Remise d'un support contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 360 € H.T/personne/2 jourspre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

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Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%