Lundi 16 Sep 2019
  • Augmenter taille police
  • Taille par défaut
  • Diminuer taille police

Efficacite_commerciale

La bureautique pour être compétitif

La bureautique regroupe l'ensemble des techniques utilisées pour automatiser la gestion de médias (documents écrits, audios, vidéos). Pour cela, on utilise un logiciel bureautique. Depuis la démocratisation de l'informatique, se former en bureautique est devenu très important sur le marché du travail. En avoir une bonne utilisation et maîtrise permet d'être et de rester compétitif.

 

 

Accueil | BUREAUTIQUE | PAO | (POV0710) Powerpoint, Migration 2007 vers 2010

Durée : 1 jour, soit 7 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Découverte de la nouvelle interface Powerpoint 2010
    • Se repérer et utiliser le menu ruban et les onglets
    • Utiliser les touches accès rapide, les galeries, les aperçus et les zooms
  • Les présentations objets
    • Créer et insérer des diapositives
    • Hiérarchiser du texte, et intégrer des zones mixtes texte, photos vidéo, tableaux, liens hypertexte ...
  • Les présentations texte
    • Créer des enchaînements, des transitions, des animations simples ou complexes
    • Animer du texte
  • Affichage et éditions des diaporamas
    • Savoir utiliser le zoom et ajuster les slides (fenêtre active)
    • Afficher la règle, utiliser les volets de sélection
  • Visionnage du PowerPoint
    • Les défilements manuels ou automatiques
    • Intervenir pendant le diaporama

Objectifs

cible


  • Savoir créer une charte graphique
  • Connaitre les nouvelles spécificités du menu
  • Savoir créer un graphique Smart Art.
  • Illustrer la présentation avec des tableaux, des vidéos du son ou des graphiques.
  • Savoir encoder et enregistrer ses présentations, gagner du temps par la mise en place des raccourcis

 

 

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Pratique de Powerpoint 2007
  • Utilisateur de PowerPoint version 2007, autodidacte sur PowerPoint

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Remise d'un support en couleur (Editions EDUCATIC) contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 125 € H.T/personne/1 jourpre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

Contactez-nous

Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%