Lundi 20 Mai 2019
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Efficacite_commerciale

 

Gagner en efficacité, donc en résultats.

Les clients exigent de plus en plus de professionnalisme et d'efficacité de la part de leurs fournisseurs. Ils subissent des pressions de tout ordre qui rendent leurs échanges commerciaux moins conviviaux et plus impérieux que par le passé. L'affirmation de la personnalité et la maîtrise des outils commerciaux deviennent alors de véritables atouts pour celui qui les possède, qu'il soit débutant ou confirmé.

 

Accueil | EFF. COMMERCIALE | (EC - 04) Traitement des objections

Durée : 2 jours, soit 14 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Négociation et objections
  • Comprendre les objections
  • Les sources d'objections
  • Déterminer le degré de difficulté des objections
  • Réponse aux objections
  • Comprendre le client
  • Discerner les phases de traitement d'objections de la négociation

 

 

 

Objectifs

cible


  • Apprendre à identifier les réponses correspondantes aux objections que vous rencontrez et à surmonter cette étape déstabilisante.
  • Découvrir les techniques de traitement des objections et s'entraîner par des mises en situation.

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Cadres, Commerciaux, Employés, Managers

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Jeux de rôles filmés
  • Remise d'un support contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 360 € H.T/personne/2 jourspre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

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Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%