Lundi 20 Mai 2019
  • Augmenter taille police
  • Taille par défaut
  • Diminuer taille police

Efficacite_commerciale

La bureautique pour être compétitif

La bureautique regroupe l'ensemble des techniques utilisées pour automatiser la gestion de médias (documents écrits, audios, vidéos). Pour cela, on utilise un logiciel bureautique. Depuis la démocratisation de l'informatique, se former en bureautique est devenu très important sur le marché du travail. En avoir une bonne utilisation et maîtrise permet d'être et de rester compétitif.

 

 

Accueil | BUREAUTIQUE | WORD 2007 / 2010 | (WOV0710) Migration Word 2007 vers 2010

Durée : 1 jour soit 7 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Traitement des données
    • La saisie d'éléments en utilisant Quickpart.interface
    • Valider la barre d'outils (les onglets)
  • Traitement des documents
    • Les Caractère
    • La mise en pages alignement, interligne, espacement
  • Utilisations Quick part
    • Les blocs (Savoir organiser, construire et mémoriser des blocs)
    • Les outils de corrections automatiques (correction orthographique, grammaticale, dictionnaire)
  • Utilisations des tableaux
    • Création d'un tableau et l intégrer dans une page
    • Mettre en forme un tableau : cadrage horizontal, vertical,
  • Enregistrements et impression
    • Enregistrement des documents via des versions antérieurs
    • Enregistrer un document en PDF

Objectifs

cible


  • Savoir gérer les documents et les dossiers,
  • Maitriser les nouvelles fonctionnalités de mise en pages, le publipostage, le traitement des polices mais également l'intégration des tableaux et les fonctionnalités du correcteur orthographique.
  • Découvrir et maîtriser toutes les nouveautés de Word 2010.

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Bonne connaissance de Word 2007
  • Utilisateurs de Word. Toute personne souhaitant migrer de Word 2007 à Word 2010.

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Remise d'un support en couleur (Editions EDUCATIC) contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 125 € H.T/personne/1 jourpre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

Contactez-nous

Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%