Samedi 23 Mar 2019
  • Augmenter taille police
  • Taille par défaut
  • Diminuer taille police

Efficacite_commerciale

La bureautique pour être compétitif

La bureautique regroupe l'ensemble des techniques utilisées pour automatiser la gestion de médias (documents écrits, audios, vidéos). Pour cela, on utilise un logiciel bureautique. Depuis la démocratisation de l'informatique, se former en bureautique est devenu très important sur le marché du travail. En avoir une bonne utilisation et maîtrise permet d'être et de rester compétitif.

 

 

Accueil | BUREAUTIQUE | PAO | (PO - 02) Powerpoint, animations avancées

Durée : 1 jour, soit 7 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • A travers une présentation concrète
    • Maîtriser les masques de diapositives
    • Rappels sur l'intégration des différents objets dans une diapositive visionner
  • Dynamiser la présentation en appliquant des effets d'animation
    • Appliquer des effets d'animation aux objets
    • Automatiser le lancement de l'effet lors du diaporama
  • Personnaliser les paramètres des effets
    • Modifier l'ordre des effets
    • Estomper l'objet à la fin de l'effet
  • Les différents types d'effets
    • Effets d'arrivée, d'emphase, de fermeture et de trajectoire
    • Exercice de synthèse : Différents exemples d'animations
  • Projeter le diaporama
    • Définir l'enchaînement des diapositives.
    • Effet de transition d'une diapositive à l'autre.
  • Concevoir la documentation associée
    • Commenter chaque diapositive.
    • Imprimer différents supports papier.
  • Rendre la présentation interactive

Objectifs

cible


  • Valoriser vos présentations grâce aux animations.
  • Captiver votre auditoire grâce à des animations.
  • Récupérer dans vos présentations des tableaux et des graphiques venant d'Excel.
  • Créer une présentation interactive

 

 

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Maîtriser les bases du logiciel ou avoir suivi le module PO - 01
  • Toute personne désireuse de perfectionner ses présentations lors de réunion ...

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Remise d'un support en couleur (Editions EDUCATIC) contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 125 € H.T/personne/1 jourpre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

Contactez-nous

Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%