Samedi 23 Mar 2019
  • Augmenter taille police
  • Taille par défaut
  • Diminuer taille police

Efficacite_commerciale

La bureautique pour être compétitif

La bureautique regroupe l'ensemble des techniques utilisées pour automatiser la gestion de médias (documents écrits, audios, vidéos). Pour cela, on utilise un logiciel bureautique. Depuis la démocratisation de l'informatique, se former en bureautique est devenu très important sur le marché du travail. En avoir une bonne utilisation et maîtrise permet d'être et de rester compétitif.

 

 

Accueil | BUREAUTIQUE | EXCEL 2007 / 2010 | (EXV0710 - 04) Migration Excel 2007 vers 2010

Durée : 1 jours soit 7 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Découverte de la nouvelle interface EXCEL 2010
  • La présentation des Tableaux
  • Les mises en pages
  • Les Tableaux et les calculs
  • Générer les graphiques
  • Enregistrement et édition

Objectifs

cible


  • Découvrir la nouvelle interface menue Excel.
  • Savoir saisir les données et les formules de calcul, les copies de formules valeurs relatives et absolues.
  • Savoir exploiter les tableaux comparatif via les onglets.
  • Savoir générer des graphiques.
  • Connaitre les nouvelles présentations types et maitriser les mises en pages

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Bonnes connaissances d'Excel 2007

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Remise d'un support en couleur (Editions EDUCATIC) contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 125 € H.T/personne/1 jourpre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

Contactez-nous

Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%