Jeudi 20 Jui 2019
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Efficacite_commerciale

La bureautique pour être compétitif

La bureautique regroupe l'ensemble des techniques utilisées pour automatiser la gestion de médias (documents écrits, audios, vidéos). Pour cela, on utilise un logiciel bureautique. Depuis la démocratisation de l'informatique, se former en bureautique est devenu très important sur le marché du travail. En avoir une bonne utilisation et maîtrise permet d'être et de rester compétitif.

 

 

Accueil | BUREAUTIQUE | WORD 2003 | (WO - 05) Réaliser les standards de l'entreprise

Durée : 1 jour, soit 7 heures
Eligible DIF : Oui

Programme détaillé, cliquez pdf

Itinéraire pédagogique

itineraire-pedago


  • Automatiser la saisie et la mise en forme
    • Créer et utiliser des insertions automatiques pour automatiser la saisie
    • Créer des styles pour automatiser la mise en forme
    • Organiser, gérer les styles
  • Réaliser les modèles de l'entreprise
    • Comprendre l'intérêt des modèles de documents
    • Modifier Normal.dot et créer d'autres modèles
    • Déterminer les paramètres de mise ne page du modèle
    • Intégrer la charte graphique de l'entreprise (logos, couleurs, slogan...)
    • Intégrer des insertions automatiques dans un modèle
    • Gérer les styles attachés au modèle
    • Créer un nouveau document attaché à un modèle
    • Concevoir un modèle de type formulaire
    • Intégrer des listes déroulantes, des zones de texte et cases à cocher
    • Protéger le texte fixe

 

Objectifs

cible


  • Créer les modèles standards de l'entreprise
  • Gagner du temps lors de la production de documents en automatisant la saisie et la mise en forme
  • Respecter la charte graphique, véritable identité de l'entreprise

 

Public - Prérequis

exclamation


  • Connaissances Word équivalentes aux Modules WO01, WO02 et WO03

 

Les +

 

engrenage


  • Afin de répondre à vos objectifs opérationnels, notre méthode pédagogique est centrée sur
           l'apprenant. Elle privilégie l'action, la mise en situation par l'étude de cas pratiques vécus au
           quotidien sur le terrain. Elle garantit l'apprentissage rapide des savoir-faire
  • Remise d'un support en couleur (Editions EDUCATIC) contenant le cours du module de formation suivi

 

attestation
Attestation, diplôme, certificat


  • Attestation de stage
  • Validation des acquis en contrôle continu

 

Pré-inscription

budget

  • Inter entreprises : 125 € H.T/personne/1 jourpre-inscription
  • intra entreprise :nous-consulter
  • Organisation :
    • Inter entreprises :
      • Dans nos locaux à Saint Parres aux Tertres (Aube), Saint Dizier, Chaumont et Langres (Haute-Marne)
      • Horaires de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
      • 8 personnes maximum par groupe
      • 1 PC portable par personne
      • Possibilité de repas sur place
      • Parking gratuit
 

proposition_48h

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Taux satisfaction

Contenu des formations
85%
Durée des stages
72%
Pédagogie des formateurs
90%
Matériels fournis
95%
Supports fournis
85%
Satisfaction globale
84%